Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Fimo
Créations Fimo
Archives
9 août 2011

Présentation

Bonjour/Bonsoir à tous !
Bon, tout d'abord, merci de prendre un peu de temps à regarder ce que je fais ! Ca m'fait plaisir d'avoir des visiteurs ! J'ai pas grand chose à dire en fait, mais j'imagine que ça viendra avec le temps !
Juste une petite indication : La pate FIMO, est une pate polymère qui, pour durcir, doit cuire au four ! ( Oui oui, comme des ptits gateaux :D ) En gros, c'est comme de la pate à modeler, mais le résultat est plus fun ! L'objet une fois cuit est très solide, et resiste à tout !
Voilà, si vous avez des questions, n'importe lesquelles, n'hesitez surtout pas à les poser !
Bonne soirée et bonne visite, mes ptits chats !
P3070019

Publicité
Commentaires
G
Bien sur Briac! ^^ <br /> <br /> Sauf les choses tres fines, évidemment, qui sont plus fragiles
B
Et ça résiste a moi?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 235
Publicité